Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Métiers de Toad

Aller en bas 
AuteurMessage
Toad

Toad


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Fôret d'Astrub
Humeur : Curieux
Date d'inscription : 21/06/2008

Métiers de Toad Empty
MessageSujet: Métiers de Toad   Métiers de Toad EmptyDim 22 Juin - 14:00

Bûcheron

Pour ce métier, j'aurai bien entendu pas besoin de votre aide Twisted Evil


Métiers de Toad Olivenders


Bricoleur

Pour ce métier vous pourrez m'aider avec ces informations :
  • Niveau 10 et +

    Clé du donjon bouftou : 1 x Oeil de Bouftou + 10 x Laine de Bouftou + 1 x Sabot de Bouftou
    Clé du donjon squelettes : 10 x Os de Chafer + 1 x Fémur du Chafer Archer + 1 x Os Invisible du Chafer Invisible
    Clé du donjon des tofus : 1 x Oeuf de Tofu + 1 x Plumes de Tofu + 10 x Bec du Tofu

  • Niveau 20 et +

    Clé du donjon abraknyde :10 x Racine d'Abraknyde + 10 x Bourgeon d'Abraknyde + 1 x Ambre + 1 x Ecorce d'Abraknyde

  • Niveau 40 et +

    Clé du donjon des Blops : 1 x Fleur de Blop Coco + 1 x Fleur de Blop Griotte + 1 x Fleur de Blop Indigo + 1 x Fleur de Blop Reinette + 1 x Pollen de Blop

  • A partir du niveau 50, je pourrais faire les objets d'élevages, donc mes propres objets d'élevages que je ferais me fera xp ! Mais je prend quand même les ressources ci-dessus !


    Métiers de Toad Mini_bricoleur





Eleveur

Dernièrement je serais éleveur, l'élevage n'est pas vraiment un métier (je peux faire 3 métiers tout en étant éleveur).

Métiers de Toad SramEnuMetiersWeb


Bref, alors voilà, je ne sais pas si vous connaissez le principe des dragodindes donc je vais vite faire un résumée là-dessus.

En fonction de son type de personnage, identifier la race de la dragodinde qui sera utile au personnage.

Par exemple les classes Intel devront s'orienter vers une dragodinde de type orchidée. Les classes Force devront s'orienter vers les pourpres... etc
Les classes mixtes s'orienteront vers des races croisées.

Les dragodindes ont été conçues comme une alternative aux familiers.

  • Une dinde ne meurt pas
  • Une dinde n'a pas besoin d'être nourrie régulièrement
  • Les bonus des dragodindes à haut niveau sont supérieurs aux bonus des familiers
  • Les dragodindes permettent de se déplacer plus vite sur les maps
  • Les dragodindes disposent d'un inventaire supplémentaire



Plusieurs bonus :

  • Comme je suis bricoleur, il n'y aura pas de problème pour les objets d'élevage.
  • Je sais tout sur l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers de Toad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen] Toad contre un Pandive : XP 2M et Up 100 de Wario en meme temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A la Taverne des Nintendo's :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser